🧭 Comprendre l'interface
Comment utiliser l'écran Bâtisseur d'armée pour monter une bonne armée ?
Le Bâtisseur d'armée est l'écran où tu composes une armée. La bonne méthode, dans l'ordre :
- Choisis tes 3 dragons (Flanc G / Centre / Flanc D), pas le type de troupe d'abord.
- Choisis UN seul type de troupe pour toute l'armée — les 3 dragons le portent tous. (Tu ne mets pas un type par dragon : c'est un type par armée.)
- Regarde l'affinité (vert/neutre/rouge) affichée à côté de chaque dragon pour ce type : privilégie les verts.
- Remplis les troupes au max.
À savoir : changer le type de troupe ne change pas le "chiffre de puissance" de l'armée — seul le chiffre de siège bouge (car l'affinité boost le siège). Tu peux préparer jusqu'à 5 armées et les laisser figées, prêtes à partir.
#bâtisseur d'armée#interface#composer armée#type de troupe#affinité
